Alexane

Alexane a découvert le sport, notamment le CrossFit, le Yoga, et depuis, ils sont devenu des passions, des passes temps qui l'accompagnent au quotidien. 

En 2018/2019, elle a réalisé une formation de Yoga Vinyasa 200h pour devenir Professeur de Yoga. Au début, elle n'avait pas forcément pour vocation d'enseigner tout de suite le yoga, elle voulait parfaire sa technique et apprendre autour du yoga, de l'anatomie, et tous les concepts liés au yoga.

Puis, plus la fin de cette formation approchait, plus elle s'entraînait à donner des cours, plus elle a eu envie de partager cette passion, de la faire découvrir, d'aider les gens à se sentir bien dans leur pratique et dans leur vie grâce au yoga. 

 

Ce qui l'a persuadé : "Si le Yoga a pu te faire du bien et t'aider à avancer dans ta vie, pourquoi il n'aiderait pas les autres ?" 

 

Ce qu'elle souhaite : Faire (re)découvrir le yoga, d'une personne libre, vivante, qui ne respecte pas de règles à proprement parler, qui trouve son propre équilibre en suivant ses rêves, ses envies. Sa passion et son Yoga.

Juste prendre du temps pour soi, pour se détendre et prendre conscience de soi."

 

Elle continue en parallèle sa carrière de danse et de comédie dans différentes compagnies.